Sport

Wydad: Achraf Bencherki proche d’Al-Hilal

Après avoir fermement maintenu leur décision de conserver leur jeune talent, Achraf Bencherki, au cours de ce mercato d’hiver, le Wydad s’apprête à céder face à l’insistance du club Saoudien d’Al-Hilal.

Une première offre à hauteur de 3 millions d’euros à été refusée catégoriquement par le géant casablancais. Les Saoudiens n’ont pas dis leur dernier mot puisqu’une seconde offre de 5 millions d’euros a été proposée aux Rouges. Une offre qui semble difficilement déclinable, considérant le marché du football dans la région. Le joueur à également fait part de ses envies de départ, ce qui laisse peu de manœuvre au club casablancais.

Achraf Bencherki participe actuellement au CHAN 2018 avec l’équipe nationale. Cependant, si jamais le transfert venait à être acté, le joueur ne serait pas autorisé a participer au reste de la compétition puisque seuls les joueurs qui jouent dans leur championnat national sont autorisés à prendre part au tournoi.

Lors du dernier match du Maroc ce mardi face à la Guinée, Bencherki n’est entré que 15 minutes sur le terrain. Cette décision du coach Jemal Sellami pourrait s’expliquer du fait qu’il n’est pas prudent de construire l’équipe autour d’un joueur dont l’avenir est incertain pour le reste de la compétition.

R.P.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page