Politique

Le RNI descend Hamid Chabat en flammes

Sans le nommer, un communiqué du Rassemblement national des indépendants a attaqué de manière virulente, le secrétaire général du parti de l’Istiqlal.

Le parti d’Akhannouch a tenu, ainsi, à répondre aux différentes déclarations exprimées par Chabat et dans lesquelles, il l’a sévèrement critiqué, sinon insulté, le taxant d’être une formation hybride, qui n’a ni histoire ni présent ni avenir. C’était lors de son intervention, le week-end dernier, devant ses sympathisants et militants de la région de Fès. Au passage, Chabat a épinglé Akhannouch sur l’origine de sa fortune et l’a accusé de bénéficier de la subvention du gaz par l’Etat.

Des propos qualifiés d’injurieux par le RNI, qui rappelle que « cet homme politique a causé des catastrophes au pays et si ce n’était la clairvoyance du Roi, la diplomatie du Maroc aurait subi des revers énormes sur le plan international », indique le communiqué.

Le RNI a invité Chabat à se concentrer sur les problèmes qu’il a créés au sein de son parti, au lieu de porter des accusations à tort et à travers aux autres partis. Et de préciser que la dynamique, dans laquelle s’est engagé le parti de la colombe, semble déranger des hommes politiques dépassés et décriés de tous bords.

T.J


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page