People

Mais que fait Cristiano Ronaldo à Singapour ?

Cristiano Ronaldo a surpris ses fans en débarquant à Singapour mardi 2 juillet, bien avant le match de la Juventus contre Tottenham Hotspur au stade national, dans le cadre de la manche singapourienne de la Coupe internationale des champions (ICC).

Après avoir passé des vacances royales en Grèce puis à Nice, en France, Ronaldo devrait rester plusieurs jours à Singapour. Le choc entre les Bianconeri et les Spurs est prévu pour le dimanche 21 juillet.

La dernière fois que l’ex-vedette du Real Madrid a visité le pays asiatique, c’était en 2017 , lorsque le joueur est venu voir Kim, fille du milliardaire Peter Lim, qui venait d’accoucher. La société de Lim, Mint media, détient les droits d’image de Ronaldo.

CR7 avait également été invité en 2013 à prendre part à l’initiative de bourse de la Fondation olympique singapourienne-Peter Lim de Lim, qui fournit une aide financière aux jeunes athlètes dans le besoin. Le quintuple ballon d’or avait montré ses talents de footballeur à 200 élèves d’une école secondaire, avant de donner un discours.


N.K

Photo: Ronaldo/IG

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page