People

Salma Rachid très critiquée après avoir chanté l’hymne national (VIDEO)

VU SUR LE WEB – La chanteuse marocaine Salma Rachid est très critiquée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Celle qui est devenue célèbre depuis sa participation à Arab Idol a, en effet, interprété mardi 6 novembre l’hymne national lors du match gala ayant rassemblé plusieurs légendes du football à Laâyoune à l’occasion du 43ème anniversaire de la Marche Verte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Salma Rachid n’a pas convaincu.

«Tu as humilié l’hymne national. Ta voix est dérangeante», «Comment peux-tu te permette d’interpréter l’hymne de la sorte ? Ce morceau représente le Royaume ! Tu as heurté le patriotisme des Marocains», «L’hymne est toujours interprété de façon académique. Tu l’as transformé en balade musicale digne des films romantiques. Les Marocains appellent les responsables à te sanctionner. Ce que tu as fait écorne l’image de notre pays», peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes ont également critiqué le fait que l’hymne national ne soit pas interprété avant l’entame de la rencontre. Les responsables ont, en effet, suspendu le match pendant quelques minutes pour que l’hymne soit enfin chanté, «de la plus mauvaise des manières», selon un internaute. Ce dernier a même souligné que des joueurs étaient « morts de rire » pendant l’interprétation de l’hymne.

LIRE AUSSI: Salma Rachid se justifie après son interprétation de l’hymne national (VIDEO)

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page