Maroc

Casablanca: un véhicule de la police volé !

Les voleurs de Casablanca ne manquent pas de culot. Ils ont même osé voler une voiture de type « Peugeot Partner » bariolée et appartenant au corps de la police des services des accidents de l’arrondissement d’Ain Chok. Ce véhicule garé devant ledit service servait aux déplacements des agents constatateurs sollicités pour dresser des procès-verbaux des différents accidents qui surviennent sur le territoire de leur compétence.

L’un d’eux qui partait en mission a eu la grande surprise de ne pas trouver le véhicule au lieu habituel où il était garait. Il a cru au début qu’un autre collègue s’en était servi. Mais, renseignements pris, aucune mission de ce genre n’a été assignée à un autre agent. C’est alors qu’il s’est rendu compte que des malfaiteurs avaient commis ce vol.

L’incident a été signalé à travers tout le réseau de communication de la wilaya de Casablanca. Et après des heures de recherche à travers tout le territoire de la métropole, une information est parvenue aux services centraux, que ledit véhicule a été repéré au niveau de la commune de Bouskoura dans la périphérie casablancaise.

Et c’est un barrage de la gendarmerie qui s’est chargé d’arrêter le conducteur du véhicule, alors que son complice a réussi à s’enfuir. Le véhicule qui devait être démonté certainement et vendu en pièces détachées aux ferrailles de la ville, a été restitué à son département d’origine.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page