Maroc

Agadir: une intoxication alimentaire dans un snack fait un mort et 12 victimes

Treize personnes ont été victimes, ce jeudi, d’une intoxication alimentaire dans un snack au quartier Assalam, à Agadir.

Selon une source de Le Site info, les victimes, après avoir consommé des sandwichs, ont ressenti des douleurs abdominales, des nausées et du vertige avant de se rendre en urgence à l’hôpital. Douze parmi elles ont reçu les soins nécessaires et leur état de santé est désormais stable, apprend-t-on. Malheureusement, la 13ème personne a perdu la vie malgré les tentatives du staff médical de la sauver.

De leur côté, les autorités se sont empressées de fermer le snack en question et une commission y a été dépêchée pour déterminer les aliments qui ont causé l’intoxication. Une enquête a aussi été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page