Maroc

Caftan Week 2024: Imane Bamouss, grande gagnante du Prix Kaline des Jeunes Talents

Le prix KALINE est venu récompenser ce soir à Tigmiza, Imane Bamouss, gagnante du concours des Jeunes Talents de Caftan Week 2024 au terme d’une compétition passionnante entre les huit stylistes finalistes.

C’est une consécration pour la jeune designer qui, entourée de ses proches, gagne son ticket de participation au Grand Défilé Caftan Week 2025 assorti du Prix Kaline et d’un soutien financier d’un montant de 30.000 dirhams.

Initié par la marque dermo-cosmétique de soins haute efficacité des Laboratoires KPH partenaire de Caftan Week 2024, le Prix Kaline vise à soutenir et encourager la nouvelle génération de stylistes qui perpétue cet art ancestral et patrimonial du Caftan tout en l’enrichissant de leur créativité et vision.

Un défi relevé haut la main par l’ensemble des participants, sous l’oeil aguerri de Meriem Boussikouk, Abdelhanine Raouh et SiMohamed Lakhdar, membres du jury. Aux côtés d’Imane Bamouss, Marwa Aboud, Kenza Abousserhane, Mouad Chafai, Yasmine El Jirary, Soumaya Hajjaj, Said Illy et Asmaa Marzouk, ont ravi l’auditoire de leurs créations, en clôture d’une aventure passionnante de plusieurs semaines de mentorat et d’encadrement.

Chaleureuses félicitations et meilleurs voeux de succès à Imane Bamouss dans cette nouvelle aventure qui s’annonce radieuse et nos meilleurs vœux de réussite à tous les participants à cette belle compétition.

A propos de Kaline

A l’avant-garde de l’innovation dermatologique depuis 18 ans et en collaboration avec des experts scientifiques et dermatologues de renom, Kaline fournit des solutions de pointe pour la santé de la peau et propose une gamme étendue de soins efficaces aux résultats visibles. Les formules Kaline sont testées dermatologiquement et basées sur des actifs clés éprouvés et performants pour répondre aux préoccupations des peaux de tout âge et de toute nature.
Kaline est une marque du Laboratoire pharmaceutique KPH, filiale du groupe DislogHealthGroup.
www.www.kph.ma

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page