Maroc

Incident match RSB/USM Alger : la FRMF porte plainte devant la FIFA

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a déposé plainte auprès de la FIFA contre la Fédération algérienne de football, en raison du harcèlement infligé à l’équipe de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) à l’aéroport Houari de Boumediane, vendredi dernier, suite notamment à la saisie des maillots par les douanes algériennes.

Une source officielle révèle que la plainte de la Fédération royale marocaine de football porte sur les problèmes rencontrés par l’équipe de la Renaissance de Berkane lors de son voyage en Algérie pour affronter l’USM d’Alger au titre de la demi-finale de la CAF. La même source précise qu’en plus de la plainte déposée par la FRMF à la CAF, elle a décidé d’approcher la FIFA pour l’informer des harcèlements subis par la délégation de l’équipe marocaine.

Pour rappel, la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’annuler le match qui devait se jouer entre la RSB et l’USM d’Alger, dimanche, et ce suite à la confiscation des maillots de l’équipe marocaine par les autorités de l’aéroport Houari Boumediane.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page