Maroc
A la Une

L’équipe de Berkane toujours bloquée à Alger, réunion d’urgence entre la FRMF et la CAF

Les membres de l’équipe de la Renaissance de Berkane (RSB) sont bloqués depuis quelques heures à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Selon les informations obtenues par le Site Info, les autorités algériennes ont contesté la présence de la carte du Maroc sur les maillots officiels de la Renaissance de Berkane et ont demandé aux responsables du club de masquer la carte sur les maillots pour permettre à la délégation du club de quitter l’aéroport et de se rendre à l’hôtel.

Les responsables de la Renaissance de Berkane ont catégoriquement refusé cette proposition et ont insisté sur le droit de l’équipe à entrer sur le territoire algérien pour affronter dimanche le club de l’Union d’Alger avec les maillots officiels qu’ils utilisent habituellement en compétitions locales et continentales.

La direction de la Renaissance de Berkane a informé les responsables de la CAF de tous les détails, en s’appuyant sur des photos et des vidéos de l’équipe bloquée à l’intérieur de l’aéroport. Une réunion d’urgence est effectuée actuellement entre Fouzi Lekjaâ et les membres de la CAF. Affaire à suivre.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page