Maroc
A la Une

Prix de la bonbonne de gaz: le gouvernement tranche

Mustapha Baitas, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, a indiqué qu’aucune  hausse n’est prévue, pour l’instant, dans le prix des bonbonnes de gaz.

Lors du point de presse tenu jeudi après le Conseil de gouvernement, Baitas a précisé : «En cas de hausse, l’information sera annoncée sur les canaux officiels».

A noter que plusieurs rumeurs avaient circulé récemment selon lesquelles le prix de la bonbonne de gaz allait augmenter le lundi 1er avril.

Contacté par Le Site info, Mohamed Benjelloun, président de l’Association professionnelle des dépositaires grossistes en gaz liquéfié au Maroc, avait démenti ces informations, soulignant n’avoir reçu aucune note concernant une quelconque hausse de prix des bonbonnes de gaz de 12 kg.


«La liste des prix reçue par les distributeurs ne comprend pas de hausse. Les informations qui circulent sur les réseaux sociaux sont totalement infondées», a tranché Benjelloun.

Rappelons que début mars, Mustapha Baitas avait annoncé une augmentation des prix des bonbonnes de gaz pour le 1er avril. Leur tarif devait passer de 40 à 50 dirhams.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page