Maroc
A la Une

Météo Maroc: températures en baisse ce vendredi

Par LeSiteinfo avec MAP

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le vendredi 15 décembre 2023 :

– Temps assez froid à froid avec gelée locale sur l’Oriental, l’Atlas, le Rif et le Sud-est durant la matinée et la nuit.

– Temps relativement froid sur les régions à l’Ouest de l’Atlas.

– Formations brumeuses locales sur les côtes atlantiques nord, l’est du Saiss, le Nord-ouest des provinces sahariennes et l’Oriental.

– Rafales de vent assez fortes sur l’ouest de la Méditerranée, la région de Tanger, les côtes entre Sidi Ifni et Tan-Tan, le nord-est des provinces sud et l’anti-atlas.

– Chasse-poussières par endroits sur le centre et les provinces sud.

– Températures minimales de l’ordre de -03/04°C sur les hauts plateaux orientaux, l’Atlas, le Rif et le Sud-est, de 03/07°C sur les plateaux de phosphates et d’Oulmès et le nord de l’Oriental, de 10/17°C sur les provinces sud et les plaines centre et de 07/11°C sur le reste du pays.

– Températures maximales en baisse sur le sud-est et en légère hausse ailleurs. – Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit devenant agitée le matin et peu agitée à agitée le long du littoral.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page