Maroc
A la Une

Ouverture du Parlement: les autorités de Rabat mettent le paquet

Course contre la montre des autorités de la capitale qui ont à cœur et pour mission d’achever avec succès les différents préparatifs inhérents à l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Ce grand évènement sera présidé, comme de coutume, par le roi Mohammed VI le deuxième vendredi du mois d’octobre, coïncidant cette année avec le 13 de ce mois.

Ainsi, les environs du siège du Parlement ont connu, ces derniers jours, de nombreux travaux effectués, avec l’art et la manière, par des équipes pluridisciplinaires. Cela a principalement concerné la peinture des façades des édifices et la réfection des trottoirs, entre autre travaux d’embellissement de la célèbre avenue Mohammed V de Rabat, ville lumière, capitale culturelle du Royaume.

D’autres équipes se sont occupées de l’élagage des arbres de l’avenue et de l’entretien du bel espace vert sis face au siège du Parlement. Des responsables en éclairage public, ainsi que d’autres ouvriers spécialisés n’étaient pas en reste et ont tous accompli les objectifs qui leur ont été assignés.


De leur côté, des agents d’autorité ont fait place nette en débarrassant l’avenue de certains intrus qui gênaient les passants en faisant la manche et de nombreux enfants qui proposaient, voire imposaient, des mouchoirs en papier ou d’autres petites bricoles.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page