Maroc

Coupure d’électricité au Grand Stade de Fès : la mise au point de l’ONEE

Ce jeudi soir, lors du match amical des U23 opposant le Maroc au Brésil, une coupure d’électricité est survenue en début de la deuxième période sur le grand stade de Fès. Une coupure qui a duré plus de 15 minutes, suspendant ainsi la partie. Ce vendredi, l’ONEE a tenu à clarifier la situation en indiquant ne pas être responsable de cet incident.

« Suite à la publication, le 8 septembre 2023, par un journal électronique arabophone d’un article dont le contenu profère de graves accusations à l’Office National de l’Électricité et de l’Eau potable et lui impute la responsabilité de l’incident de la coupure d’électricité survenue au Grand Stade de Fès dans la soirée du 7 septembre 2023, l’Office précise que le Grand Stade de Fès n’est pas alimenté par le Réseau Électrique de Distribution de l’ONEE et que l’Office ne peut donc, en aucun cas, être tenu pour responsable de cet incident », souligne le communiqué de l’ONEE.

« Tout en dénonçant ces agissements non déontologiques et en déplorant que les informations diffusées ne soient pas vérifiées au préalable, l’ONEE se réserve tout droit de recourir à la voie judiciaire contre ces graves accusations », rajoute l’Office.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page