Maroc

Tétouan: les “chasseuses de photos” dans les mariages se confient (VIDEO)

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont récemment interagi de façon très positive, avec le travail de l’équipe de la gent féminine « Amal », consistant à interdire aux invitées de prendre des photos et des vidéos pendant la célébration d’un mariage.

A ce propos, l’une de ces « chasseuses d’images », prénommée Nadia, a expliqué que cette initiative est née après que des photos et des vidéos de mariages ont fuité et ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Et dans une déclaration à Le Site Info, Nadia a affirmé que de nombreuses familles à Tétouan préfèrent avoir recours à l’équipe « Amal » qui a pour mission d’interdire aux femmes de prendre des photos et vidéos pendant les mariages.

Notre interlocutrice a également souligné que l’équipe « Amal » a pour ambition de ne pas en rester là et ce, en créant des annexes dans d’autres villes du Royaume, au lieu de se concentrer uniquement sur les villes du Nord du pays. De même qu’elle a rappelé que la rémunération de ces prestations des « chasseuses d’images » n’est pas fixée à l’avance, mais dépend de l’endroit où le mariage est célébré et du nombre de jeunes femmes constituant l’équipe.

L.A.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page