Maroc

Le Groupe Akdital consolide son offre de soins à Fès (VIDEO)

Conformément à sa stratégie de déploiement et de maillage territorial, le Groupe AKDITAL a mis en service ce 24 avril 2023 deux nouveaux établissements de santé de dernière génération à Fès : l’Hôpital International de Fès et le Centre International d’Oncologie de Fès.

Ces deux établissements sont déployés sur une superficie construite de près de 14.000 m2, et renforcent l’offre de soins de la région Fès-Meknès avec 170 lits aux standards internationaux.

L’Hôpital International des Fès, établissement de santé multidisciplinaire couvrant un large éventail de spécialités médicales et chirurgicales, est doté d’équipements de haut niveau de dernière génération en vue du traitement de tous types de pathologies, quel qu’en soit le degré de complexité.

Conçu aux normes les plus strictes en matière de sécurité et d’hygiène sanitaire hospitalière internationale et en termes d’optimisation du parcours patient, l’Hôpital International de Fès comprend : 170 lits d’hospitalisation et un bloc opératoire de 11 salles ultramodernes équipées d’installations de pointe dont 2 salles d’endoscopie et une salle de réveil de 14 postes.

L’hôpital comprend 2 salles de cathétérisme cardiaque, 12 box de réanimation adultes, dont 4 boxes de réanimation de chirurgie cardiovasculaires, 11 postes de réanimation néonatale et 49 unités de soins intensifs.

L’hôpital accueille également un service de maternité avec 25 lits, 2 unités techniques d’accouchement et une nurserie.

Avec l’objectif d’offrir aux patients un parcours de soins fluide et une prise en charge efficiente, l’Hôpital International de Fès dispose par ailleurs d’un centre d’imagerie médicale complet comprenant échographie, deux Scanners, deux radios standards, une salle d’Ostéodensitométrie, panoramique dentaire, une mammographie et IRM.

L’hôpital assure par ailleurs un service d’urgence 24h/7 j ainsi que les consultations courantes menées par des médecins anesthésiste-réanimateur.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page