Maroc

Saad Lamjarred a-t-il bénéficié de la liberté provisoire ?

Depuis quelques heures, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles la justice français aurait accordé la liberté provisoire à Saad Lamjarred, accusé de viol.

Selon une source sûre de «Ralia», Jean-Marc Fedida et Thierry Herzog, les deux avocats du chanteur, ont déposé, en effet, une demande aux juges pour une mise en liberté provisoire de leur client. Toutefois, la justice n’a pas encore pris de décision à ce sujet et aucune date n’a encore été fixée pour l’audience.

Par ailleurs, d’autres allégations ont circulé, attestant que Saad Lamjarred aurait tenté de mettre fin à ses jours en prison. Meriem Labyad, créatrice de bijoux et amie proche de l’artiste, a toutefois balayé ces rumeurs d’un revers de main, rassurant les fans de «Lamaâllem». Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté la capture d’écran d’une page ayant annoncé le suicide de Lamjarred et a écrit : «Fake News».

Pour rappel, Saad Lamjarred a été condamné le 24 février pour viol dans le procès qui l’oppose à la jeune française, Laura Prioul. Ayant été reconnu coupable de viol à 7 voix sur 9, la pop star a été condamné à six ans de prison.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page