Maroc

Bayern: bonne nouvelle pour Mazraoui

L’international marocain de Bayern Munich, Noussair Mazraoui, devrait reprendre l’entraînement collectif mercredi prochain, après plus de 40 jours d’absence en raison d’une inflammation au niveau du péricarde.

Le joueur marocain participera à l’entraînement régulier de l’équipe mercredi prochain, d’après une annonce de l’entraîneur du club bavarois, Julian Nagelsmann, qui n’a pas précisé quand il sera habilité à participer aux rencontres de Bundesliga et de Ligue des champions UEFA. Cette annonce intervient trois jours seulement après la victoire du Bayern face au Paris Saint-Germain, en huitièmes de finale aller de la C1 européenne.

Gravement atteint par la Covid-19 au terme du Mondial Qatar 2022, le défenseur latéral avait été diagnostiqué avec une péricardite qui l’a empêché de reprendre la compétition avec les Bavarois.

Ayant rejoint le Bayern Munich l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazaroui, l’arrière droit, a joué 18 matchs toutes compétitions confondues pour trois passes décisives.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page