Maroc

Les ministres marocains iront-ils au Qatar pour soutenir les Lions ? (VIDEO)

Des rumeurs persistantes, via les réseaux sociaux, ont émis la supposition que des ministres du gouvernement Akhannouch comptent faire le déplacement à Doha. Ceci, afin de soutenir et d’encourager les Lions de l’Atlas, lors du quart de finale contre le Portugal, samedi 11 décembre.

Cependant, Mustapha Baitas a apporté un démenti catégorique à ces rumeurs colportées sur la Toile. Ainsi, le porte-parole du gouvernement, a affirmé que les ministre n’ont reçu aucun feu vert pour se rendre au Qatar et apporter un soutien moral à l’équipe nationale.

En effet, ce jeudi, en réponse à une question de Le Site info à ce sujet, Mustapha Baitas a balayé d’un revers de main lesdites rumeurs, assurant que les ministres marocains n’ont aucunement demandé de faire partie d’une délégation officielle qui se rendrait à Doha.

Cependant, le responsable gouvernemental, lors du point de presse hebdomadaire, faisant suite au Conseil de gouvernement, a également précisé que les ministres sont des citoyens à part entière. Et de ce fait, ils ont aussi le plein droit de vivre ces instants de ferveur avec le onze national, loin de leurs missions officielles.

De même que Baitas a commenté l’apparition du ministre de l’Education nationale, du Préscolaire et des Sports auprès de la délégation de la sélection nationale. Présence qu’il a qualifiée de « chose normale », pour le responsable du secteur qu’est Chakib Benmoussa.

Il n’a pas manqué non plus de  transmettre les voeux de tous les membres de l’Exécutif aux Lions de l’Atlas, concernant l’important match de quart de finale qui les attend, ce samedi, contre le Portugal.

Larbi Alaoui

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page