Maroc

Du nouveau dans l’affaire dite « Fatiha routini al yawmi »

L’avocat de la youtubeuse Fatiha, autrice de vidéos de ce qu’on appelle « Routini al yawmi » (Ma routine quotidienne), a révélé qu’il a fait appel au verdict prononcé à l’encontre de sa cliente, a appris Le Site info de source fiable.

De ce fait nouveau, il est attendu que la date de la première audience à la Cour d’appel, concernant l’affaire « Fatiha, routini al yawmi », soit fixée dans les prochains mois.

Pour rappel, le Tribunal de première instance de Témara avait condamné la youtubeuse à une peine de deux ans d’emprisonnement ferme, assortie d’une amende de 500 DH. De même que son mari a écopé de la même peine de prison, assortie aussi d’une amende du même montant précité.

La dénommée Fatiha avait été interpellée par une brigade de la police judiciaire de Témara, le 7 octobre dernier, pour son implication dans l’enregistrement, la publication et la diffusion de vidéos aux contenus portant atteinte à la pudeur.


La mise en cause avait sciemment filmé des vidéos à l’intérieur de son domicile, aux contenus considérés, à raison, comme des attentats prémédités à la pudeur publique par les internautes sur les réseaux sociaux, qu’elle a publiées sur sa chaîne Youtube.

M.R.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page