Maroc

Akhannouch remet un message du roi Mohammed VI au président angolais

Le président angolais réélu, João Manuel Gonçalves Lourenço, a reçu, ce jeudi au Palais présidentiel à Luanda, le chef du Gouvernement, Aziz Akhannouch, qui lui a remis un message de félicitations du roi Mohammed VI.

Akhannouch a représenté le Souverain à la cérémonie d’investiture du président João Lourenço et de la vice-présidente, Esperança Costa, qui a eu lieu ce jeudi sur la Place de la République dans la capitale Luanda.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à João Manuel Gonçalves Lourenço, à l’occasion de sa réélection en tant que président de la République d’Angola.

Dans ce message, le Souverain fait part de ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de succès au président Lourenço dans ses hautes fonctions.

Le Roi exprime sa considération des liens d’amitié et de fraternité africaines unissant les deux pays, réitérant sa détermination constante à œuvrer de concert avec le président angolais en vue de renforcer les relations bilatérales sur la base du respect mutuel et de la coopération fructueuse, au service des intérêts des deux peuples frères.



Hajj 2023 : la date du tirage au sort dévoilée











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page