Maroc

Vague de chaleur au Maroc: grosse affluence sur la plage de Salé (VIDEO)

Depuis dimanche dernier, jour de l’Aid Al-Adha, le Maroc subit une grosse vague de chaleur, inhabituelle, même pendant la saison estivale et le mois de juillet.

Par conséquent les plages, aussi bien méditerranéennes qu’atlantiques, connaissent un grand engouement de la part des citoyens, à la recherche d’un peu de fraîcheur marine, loin de la chaleur suffocante et le charivari des villes.

La plage de la ville de Salé n’est pas en reste et le nombre d’estivants qui la fréquentent est considérable. L’un parmi eux a déclaré à Le Site info sa satisfaction du niveau de propreté des eaux de la mer, ainsi que celui du sable fin de la plage de la rive droite du séculaire Bouregreg. Il a aussi souligné que la présence de représentants de la Sûreté nationale sur les lieux est vraiment très rassurante pour tous.

Cependant, c’est un autre son de cloche pour un autre citoyen. En effet, celui-ci pense que la plage de Salé manque d’entretien, appelant les autorités concernées à la création de sanitaires et de cafés, en sus d’espaces de jeux pour les enfants des nombreuses familles d’estivants, qui ont une préférence particulière pour la plage de Salé.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page