Maroc

Averses orageuses au Maroc: la route Tétouan-Al Hoceima bloquée (PHOTOS)

Les pluies torrentielles qui se sont abattues mardi sur le nord du Maroc ont provoqué un blocage sur la route nationale n°16, reliant Tétouan et Al Hoceima, au niveau de la commune d’Aergoub et d’Iaraben.

Selon une source de Le Site info, un glissement de terrain a condamné ladite route ce mercredi, précisant qu’un grand taxi était également coincé dans la boue. Les personnes présentes sur place sont ainsi intervenues pour tenter de dégager le véhicule, en attendant l’arrivée des autorités afin de débloquer la route.

Pour rappel, des averses orageuses localement fortes étaient prévues mardi et mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ces averses (20-30 mm) étaient attendues dans les provinces de Boulemane, Figuig, Guercif, Ifrane, Jerada, Khenifra, Midelt, Sefrou, Taounate, Taourirt et Taza, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Des averses orageuses (30-50 mm), qui pourraient être accompagnées localement de rafales de vent sous orage et des chutes de grêle, également les provinces d’Al Hoceima, Berkane, Chefchaouen, Driouch, Nador, Oujda-Angad et Tétouan, selon la même source.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page