Maroc

Béni Mellal: descente policière dans un café, plusieurs interpellations

Les autorités locales de Taghzirt, aux environs de Béni Mellal, ont fait une descente, mercredi 14 avril, dans un café, qui a ouvert ses portes et accueilli une cinquantaine de clients après la rupture du jeûne, malgré l’interdiction.

Une source informée a indiqué à Le Site info que le propriétaire du café continuait son business clandestinement, sans se soucier des mesures de restriction imposées pendant le mois sacré.

Celles-ci consistent au maintien des mesures restrictives et d’un couvre-feu de 20 heures à 6 heures du matin, tout au long du mois de jeûne -et donc la fermeture des cafés, restaurants et commerces à 20 heures-, sur tout le territoire national afin d’endiguer la propagation et la transmission du coronavirus et de son variant, dont le nombre des cas confirmés a connu une hausse, pendant ces dernières semaines.

Au cours de cette opération, une cinquantaine de personnes ont été arrêtées et conduites au commissariat pour violation de l’état d’urgence, poursuit la même source.


K.Z.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page