Maroc

Tétouan: la vidéo de l’épouse d’un « fqih » et de son amant khaliji scandalise la Toile

L’Association « Al Karama » pour la défense des droits de l’Homme a révélé un scandale qui a ému et indigné la Toile marocaine. Ceci, en faisant état des détails de la relation adultérine de l’épouse d’un « fqih » et de son amant, ressortissant d’un pays du Golfe, dans un douar de la ville de Tétouan.

Selon la publication sur sa page Facebook, le président de ladite Association, Hassan Aqbaou, les habitants de la ville du Nord du Royaume, la Colombe Blanche, ont exprimé leur consternation et leur colère indignées à propos de l’enregistrement vidéo faisant voir les ébats sexuels entre les deux mis en cause, en compagnie d’un proche de la femme.

Hassan Aqbaou a également précisé, dans son post, que ce scandale s’est produit au Caïdat Bni Hassan, relevant de la commune rurale Al Hamra, province de Tétouan, et que la vidéo concerne la femme d’un « fqih » qui exerce dans un douar éloigné du centre précité.

Le président de l’Association « Al Karama » pour la défense des droits de l’Homme a aussi souligné que le ressortissant d’un pays du Golfe et le proche de la femme avaient l’habitude d’entretenir des relations sexuelles avec l’épouse du « fqih » en l’absence de ce dernier.


Et d’ajouter que la vidéo compromettante a été publiée après un différend survenu entre la femme et son proche.

A.Z.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page