Maroc

En larmes, Dounia Batma évoque sa sœur Ibtissam (VIDEO)

Dounia Batma a accordé une interview au site «Arabi Post». Dans l’un des extraits largement diffusé sur la Toile, la chanteuse, en évoquant sa sœur Ibtissam, condamnée à un an de prison ferme pour son implication dans l’affaire «Hamza mon bb», a fondu en larmes.

«Après la décision de la justice, j’avais l’impression qu’on m’avait arraché les yeux, tant la douleur était vive», a confié Dounia. «On est trois sœurs. Nous vivons sous le même toit et avons toujours été très proches. On a n’a pas pu supporter le fait qu’Ibtissam soit incarcérée. Nous avons l’impression qu’elle a passé 20 ans derrière les barreaux».

La chanteuse a également affirmé qu’être en prison est un châtiment qu’elle ne souhaiterait à personne, même pas à ses ennemis «qui ont fait des pieds et des mains pour écorner l’image de la famille Batma et les impliquer de force dans l’affaire «Hamza mon bb» ».

A noter qu’Ibtissam Batma quittera la prison le 13 mars courant, après avoir purgé sa peine.


Rappelons qu’en janvier dernier, la Cour d’appel de Marrakech avait décidé  de revoir à la hausse la peine prononcée à l’encontre de Dounia Batma de 8 mois à un an prison ferme, et de maintenir la peine d’un an de prison à l’encontre d’Ibtissam Batma. Les deux sœurs ont également été condamnées à verser la somme de 20.000 dirhams de dommages-intérêts aux victimes. Ibtissam a été condamnée pour «participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer ». Dounia, en revanche, avait été disculpée de ces accusations.

H.M.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ET MAGHRIBI (@et.maghribi)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page