Maroc

Le super-flic Hicham Mellouli sauve des Chinois d’un vrai carnage (Vidéo)

Hicham Mellouli est un célèbre policier, champion d’arts martiaux, formateur des gardes rapprochées des officiels marocains et bête noire des malfrats à Fès, sa ville natale. Il vient de s’illustrer, de très belle manière, en neutralisant un grand bandit qui voulait s’attaquer à une délégation chinoise en visite dans la capitale, jadis spirituelle du Maroc.

Une délégation chinoise a été sauvée in extremis d’une agression mardi soir à Fès grâce à la bravoure et à l’intervention du policier Hicham Mellouli.

Les faits: la délégation s’apprêtait à quitter son hôtel lorsque deux énergumènes à bord d’une moto brandissant des armes blanches ont contraint une chinoise, membre de la délégation à leur remettre son portable pour prendre la fuite.

Le policier Hicham Mellouli qui  se trouvait par hasard tout près et bien qu’il n’était pas de service ou armé, s’est mis à la poursuite des délinquants. Il a réussi à arrêter et neutraliser l’un d’eux en dépit des menaces encourues. Il s’agit d’un criminel fiché dangereux connu sous le sobriquet: Mehdi Katchourou.

Le « Bruce Lee marocain » n’en est pas à sa première intervention en dehors de ses horaires de travail.

C’est lors d’une émission consacrée à l’anniversaire de la DGSN de la chaîne Arriyadia que le grand public avait fait la connaissance de Hicham Mellouli l’année dernière. Rappelons enfin que c’est Abdellatif Hammouchi, directeur de la DGSN en personne, qui lui a permis de rejoindre les rangs de la police.

[youtube youtubeurl= »-ye3jm4AYfg » ][/youtube]


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page