Maroc

Aides aux Ramedistes: un Casablancais exprime son incompréhension (VIDEO)

Un citoyen de Casablanca se plaint de n’avoir pas pu bénéficier de l’aide financière octroyée aux Ramedistes par le Fonds spécial de gestion de la pandémie du Covid-19, créé sur Hautes instructions du roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à Le Site Info, Jalal Laâzifi a dit avoir bien reçu un SMS, mardi 14 avril, lui annonçant qu’il fait partie des Ramedistes bénéficiant de l’aide financière.

« Cependant, au GAB auquel je suis allé pour retirer mon dû, j’ai été désagréablement surpris par un message me signifiant que ma demande a essuyé un refus », s’est-il plaint.

Suite à cette déception, notre interlocuteur a ajouté avoir téléphoné à l’un des numéros réservés à recevoir les doléances des citoyens. Après s’être identifié et avoir expliqué la raison de son appel, il s’est vu répondre qu’il ne s’agit que « d’un problème technique et qu’il est toujours bénéficiaire de l’aide financière ».

Satisfait et rassuré par cette réponse, Jalal Laâzifi a alors entrepris de se rendre, successivement, à plusieurs GAB pour s’apercevoir que son dû est toujours aux abonnés absents.

Recontactant le service des plaintes, il a eu comme réponse que le retrait de son aide financière a été effectué mercredi dernier, sans aucun préavis. « Maintenant, ma seule requête est de connaître l’identité de la personne qui a retiré mon argent à ma place », a-t-il conclu, interloqué et fortement dépité.

L.A (avec Y.D)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page