Maroc

L’actrice Farah El Fassi provoque la colère de la Toile (VIDEO)

L’actrice marocaine Farah El Fassi s’est attirée les foudres de la Toile après sa participation au film «Al Kalb Al Gharek», diffusé jeudi par la nouvelle chaîne MBC5.

Dans une séquence du long métrage, la jeune femme apparaît, presque nue, aux côtés de l’acteur marocain Farid Regragui, ce qui a provoqué l’ire de la Toile, jugeant cela inapproprié. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une actrice marocaine est visée par des critiques à cause de séquences «osées».

En septembre dernier, quelques jours seulement après le lancement de MBC5, l’actrice marocaine Latefa Ahrrare a été violemment attaquée à cause d’une séquence du film «Hayat» diffusé par la chaîne dédiée aux pays du Maghreb. Elle paraissait dans des toilettes, en compagnie de l’acteur Hashem Bastaoui, avec qui elle essayait d’échanger des baisers.

Le film a ainsi été pointé du doigt par les internautes qui l’ont jugé “indécent et attentatoire à la pudeur”. Pour eux, il devait même être objet de censure et n’aurait pas dû être diffusé par une nouvelle chaîne dédiée aux téléspectateurs maghrébins.

N.M. avec L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page