Maroc

Agadir: ce que l’on sait du fqih qui a frappé violemment un enfant

Après le tollé provoqué par la vidéo d’un enfant frappé à coup de bâton par un fqih dans une mosquée à Taghazout, ce dernier a été entendu jeudi 8 août par les services de la gendarmerie royale.

Dans une déclaration à Le Site info, un responsable de la mosquée a indiqué que le fqih en question est connu pour sa gentillesse et son engagement, précisant qu’il n’a jamais tabassé ses élèves. «Dans la vidéo qui a été largement diffusée sur la Toile, le fqih ne frappait pas l’enfant. Il faisait semblant de le tabasser pour faire peur aux autres élèves. La preuve, c’est que le corps du garçon ne porte pas de traces de violence», a-t-il affirmé.

La même source a assuré que le père de l’enfant a également affirmé aux gendarmes que le fqih était innocent et qu’il n’avait pas frappé son fils.

«Ce fqih travaille avec nous pendant plus de 15 ans. Il n’a jamais provoqué de problèmes et a toujours été apprécié par les parents de ses élèves. Ses détracteurs veulent tout simplement entacher sa réputation», a souligné la même source.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Hajj 1445: la chaleur tue près de 600 pèlerins  













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page