Maroc

Chutes de neige et averses orageuses samedi et dimanche au Maroc

Des chutes de neiges et des averses orageuses localement fortes sont attendues les samedi et dimanche dans des provinces du Maroc, a indiqué la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans un bulletin spécial, précisant que de fortes rafales de vent sont prévues ce vendredi.

Des chutes de neige de 20 à 40 cm concerneront les reliefs relevant des provinces d’Azilal, Al Haouz, de Beni Mellal et Midelt, de samedi à minuit à dimanche à 10H, a précisé la Direction.

En outre, des averses orageuses localement fortes (40 à 50 mm) sont attendues, de samedi à 16H au dimanche à 7H, dans les provinces d’Azilal, Al Haouz, Chichaoua et de Taroudant.

Selon le bulletin météorologique spécial, des averses localement modérées à fortes pourront intéresser le dimanche la rive méditerranéenne, le Rif et le nord de l’Oriental.

De fortes rafales de vent (70 à 80 km) sont aussi prévues, vendredi de 14H à 22H, à Agadir Ida Outanane, Inezegane-Ait Melloul, Chtouka Ait Baha, Sidi Ifni, Guelmim, Assa Zag et Midelt.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page