Maroc

La surprenante rencontre du roi avec deux jeunes à Martil

Deux jeunes se sont présentés au roi et lui ont exprimé des demandes inhabituelles. Comme quoi, il y a des Marocains qui ne demandent pas plus que d’être de bons citoyens.

Les sorties et les randonnées du souverain à travers les différentes régions du Maroc réservent souvent des surprises et procurent beaucoup de plaisir à des citoyens qui ont le privilège de le rencontrer, de l’approcher et même de prendre des photos-souvenirs avec lui.

Mais la sortie qu’a effectuée Mohammed VI, à Martil, a révélé une autre facette des liens qui l’unissent au peuple. Ce sont deux rencontres exceptionnelles à plus d’un titre et qui ont même étonné le roi tant les doléances des deux jeunes avec qui il s’est pris en photo, étaient inhabituelles.

Selon Al Ahdath Al Maghribiya, le premier, Mustapha Belahcen, a demandé au roi d’ordonner la construction d’un hôpital à Martil, puisque cette ville s’est développée et ne dispose pas d’infrastructures sanitaires adéquates.

Le second a surpris Mohammed VI en lui demandant de bien vouloir accepter un cadeau, qu’il comptait lui offrir, de sa boutique de prêt-à-porter. Le roi a accepté avec plaisir et a promis au jeune que son garde du corps passerait le récupérer.

M. D.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page