Maroc

Mondial 2026: nouveaux soutiens à la candidature marocaine

Le Maroc continue de faire la promotion de sa candidature pour l’organisation du Mondial 2026. Après avoir décroché le soutien officiel de la France, la FRMF vient d’annoncer de nouveaux soutiens au dossier marocain.

En effet, en marge du match amical Maroc-Serbie (2-1) qui a eu lieu vendredi à Turin (Italie), le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a rencontré le président de la Fédération serbe de football, Slavisa Kokeza. A l’issue de cette réunion, ce dernier a affirmé que son pays soutient le dossier de la candidature du Maroc pour organiser le Mondial 2026.

Lire aussi: La France va soutenir le Maroc pour le Mondial 2026

Un communiqué de la FRMF indique également que Lekjaa s’est rendu ce samedi au Luxembourg pour rencontrer Paul Philipp, président de la Fédération luxembourgeoise de football (FLF).


Une occasion pour le patron de la FRMF de présenter à son homologue luxembourgeois les grandes lignes du dossier marocain, soulignant que la candidature du Royaume est celle de toute l’Afrique. Philipp a également annoncé le soutien de son pays à la candidature marocaine pour accueillir la compétition planétaire.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page