En ContinuMaroc

La princesse Lalla Khadija était à Jemaa el-Fna

La princesse Lalla Khadija, accompagnée de sa mère Lalla Salma et de ses amies, a été aperçue dans la soirée du lundi 1er avril à la place Jemaa el-Fna, à Marrakech.

Dans une déclaration à Le Site info, Abdelhak Bellakhdir, président de la Coordination Al Wifak des associations de la société civile à Jamaâ El-Fna Abdelhak, a confié que la princesse et sa maman se sont promenées, sans protocole, dans les lieux, précisant qu’elles étaient escortées de loin par des gardes du corps.

Par la suite, elle se sont rendues dans un restaurant traditionnel de la place pour y dîner. «Elles ont pris un plat composé de viande hachée», a affirmé notre source. Lalla Khadija et sa mère se sont ensuite installées chez un vendeur d’escargots, au grand bonheur des nombreux citoyens et des touristes présents sur la place. «Elles saluaient chaleureusement les passants qui leur manifestaient leur grande admiration», a ajouté Bellakhdir.

A rappeler que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des membres de la famille royale se rendent à Marrakech pour s’y offrir du bon temps et un bain de foule, en bonus.


N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page