En ContinuSport

Allegri et Benatia: je t’aime, moi non plus!

Massimiliano Allegri ne veut pas lâcher Mehdi Benatia. L’entraîneur de la Juve ne voudrait pas que l’international marocain parte, malgré son faible temps de jeu durant la première partie de la saison, rapporte le quotidien italien La Gazzetta Dello Sport. Et d’ajouter que les propos tenus par Allgeri durant la conférence de presse d’après match Juve-Sampdoria confirment cette théorie. En effet, le coach italien avait déclaré que laisser Benatia partir serait une erreur.

Le technicien de la Vieille Dame serait décidé à garder le Lion de l’Atlas en vue d’appliquer un système de rotation surtout que le calendrier de la Juve sera très serré durant la deuxième partie de la saison, à commencer par la Serie A à la LdC en passant par la Coupe d’Italie.

Il est à noter que Mehdi Benatia a exprimé sa tristesse et son mécontentement vis-à-vis de son temps de jeu ainsi que sa non titularisation cette saison alors qu’il était un pilier de l’équipe durant la saison écoulée. Reste à savoir si les arguments d’Allegri seront convaincants pour El Capitano après que le coach ait choisi le week-end dernier de faire jouer Daniele Rugani pour remplacer l’absence de Leonardo Bonucci et non pas lui.

Aymane A.K.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page