En ContinuMaroc

Salé: les habitants agacés par le goût infect de l’eau

Les habitants du quartier Kariat Oulad Moussa, à Salé, sont en colère. Et pour cause, l’odeur nauséabonde qui se dégage de l’eau du robinet est de plus en plus insupportable. Un problème dont ils souffrent depuis plusieurs mois, lorsque le scandale des eaux polluées du barrage Sidi Ben Abdellah avait éclaté.

A ce propos, un habitant du quartier a confié à Al Massae que l’eau, depuis trois jours, a un goût encore plus désagréable et dégage une odeur répugnante, dénonçant le silence des responsables qui n’ont toujours pas réagi aux plaintes des citoyens.

Le quotidien a d’ailleurs souligné que la plupart des habitants ont préféré acheter de l’eau minérale au lieu de prendre le risque de boire l’eau du robinet, d’autant plus que plusieurs d’entre eux ont eu des malaises en en buvant. En parallèle, plusieurs épiciers, face à cet engouement sur les bouteilles d’eau minérale, ont décidé d’augmenter leurs prix, au grand dam des consommateurs.

La même source a également précisé que les habitants ont déploré le comportement du maire adjoint de Salé qui a tenté, selon eux, d’exploiter ce problème pour s’offrir une propagande électorale.

N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page