En ContinuMaroc

Où en est l’affaire de l’élève agressée par son enseignant au Maroc?

Les autorités ont interrogé ce 21 mai l’élève de Khouribga violentée en classe par son enseignant dans le cadre de l’enquête menée suite au tollé créé après la diffusion de la vidéo de l’agression sur les réseaux sociaux.

Selon une source de Le Site info, la victime s’est confiée à la police et a raconté sa version de l’incident qui a suscité la colère des Marocains, des enseignants en particulier.

Après son arrestation le 19 mai, l’enseignant coupable a affirmé que la jeune fille l’a provoqué en présence des élèves de la classe. Il s’est ainsi énervé, se dirigeant directement vers la victime avant de la tabasser.

Rappelons que suite à la diffusion de la vidéo, les autorités ont fait des mains et des pieds pour identifier l’auteur de l’agression et l’établissement scolaire où s’est déroulé l’incident. Le mis en cause est actuellement en garde à vue en attendant la conclusion de l’enquête menée sous la supervision du parquet général. Le ministère de l’éducation a décidé de le suspendre de ses fonctions en attendant la fin de l’enquête. Le ministère a annoncé avoir dépêché une commission éducative pour enquêter sur la violence à l’encontre d’une élève dans une classe d’un collège à Khouribga.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page