En ContinuMaroc

Affaire Saad Lamjarred: Laura Prioul parle à la télé pour la première fois (VIDEO)

La victime présumée du chanteur Saad Lamjarred se livre encore. Après sa vidéo diffusée sur YouTube où elle apparaissait pour la première fois depuis que l’affaire a éclaté, elle a décidé de se livrer aux médias français.
Il faut dire que depuis l’affaire « Tarik Ramadan », la télévision française s’intéresse de très près aux présumées victimes de viol.
Sur BFM TV, Laura Prioul a expliqué qu’elle a presque regretté d’avoir porté plainte contre Saad Lamjarred et qu’elle se sentait incomprise. « Laura a porté plainte pour agression sexuelle, et depuis, sa vie est un enfer », indique la présentatrice. « Des gens m’ont reproché d’avoir fait ça pour être connue…je suis la méchante de l’histoire », se plaint Laura Prioul.
Et sur C8, chaîne du groupe Canal Plus, la jeune Française a donné des détails de sa version des faits.
Rappelons que l’avocat de Laura Prioul avait affirmé que Saad Lamjarred est convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé.
Le chanteur a bénéficié d’une autorisation de rentrer au Maroc pour un mois, une demande « basée sur le fait que la présentation et le lancement de son nouveau clip sont destinés à assurer ses moyens de subsistance ». La semaine dernière, Saad Lamjarred, qui vient de présenter son nouveau clip à ses fans, a été vu à Marrakech.
Soufiane Laraki


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page