EconomieEn Continu

Salwa Akhannouch lance Yan & One: « C’est un rêve que je réalise »

Révolution dans le monde de la beauté, de la cosmétique et du bien-être au Maroc, qui risque de porter la signature marocaine au-delà des frontières!

Salwa Akhannouch, l’une des femmes les plus puissantes du monde arabe, vient de lancer sa marque, Yan & One, une empreinte qui vient ancrer (encore plus) les rituels ancestraux de beauté au Maroc et tous les produits du terroir, dont la réputation n’est plus à présenter.

 VIDEO- Salwa Akhannouch nous présente sa marque Yan & One

« C’est un rêve que je réalise… Je voulais mettre en avant la beauté marocaine, ses rituels connus à travers le monde ». C’est avec ces mots que Salwa Akhannouch à donné le « go » à sa nouvelle marque, ce mercredi dans une salle comble à L’IMAX de Casablanca. Un ton plein d’émotion, des yeux qui brillent et un regard qui en dit long sur l’ambition de cette femme de fer qui ne cesse de révolutionner et de surprendre.

LIRE AUSSI: Avec YAN & ONE, Salwa Akhannouch veut révolutionner la cosmétique au Maroc

Dans Yan & One, Yan qui signifie « UN » et « Unique » en amazigh et « One » vient appuyer l’originalité, l’aspect spécial de cette marque qui se veut étendard de toutes les potentialités du Maroc au naturel.

Des produits à base de miel, huile d’argan, de figue de barbarie, beurre de karité et qui sont déclinés sous plusieurs formes, destinés à tous les types et toutes les couleurs de peau. Des produits de bien-être, de cosmétique et même des thés spécialement conçus pour accompagner les moments de beauté.

Le magasin Yan & One s’étale sur une superficie impressionnante qui avoisine les 3000 mètres carrés. Impressionnant décor qui renvoie aux plus grandes enseignes du monde, mais avec une signature marocaine, comme ce mûr fait à partir de babouches dans toutes les couleurs.

Un espace connecté qui interpelle par le nombre incalculable d’écrans géants. Les espaces sont séparés, sans pour autant subir de fractions. Un luxe absolu qui expose la beauté Made In Morocco et permet à ses produits de « s’afficher » dans un écrin qui leur rend hommage.

Étonnement aussi lorsqu’on découvre les prix de Yan & One. Salwa Idrissi Akhannouch avoue que l’effort à été fait pour permettre aux Marocains d’accéder à l’excellence, sans pour autant se ruiner.

Étonnant surtout lorsqu’on apprend que les produits sont élaborés dans les meilleurs laboratoires de Suisse et de France… Yan & One risque de révolutionner, par la beauté de ses produits, de ses packagings et par ses prix.

Une marque qui a tout pour séduire et qui risque, dans un futur proche, d’élever le niveau de la Moroccan Beauty Attitude, à un autre niveau, sur le plan international.

Ouverture au grand public le 28 octobre.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page