Economie

RSE/ESG : quid du marché marocain dans 10 ans ? (VIDEO)

« RSE : Transformer l’action citoyenne en booster de compétitivité », tel a été le thème d’une table ronde récemment organisée par Les Inspirations ÉCO, afin de débattre du sujet. Cet événement, animé par Meriem Allam, Directrice de publication du journal Les Inspirations ÉCO, a réuni un panel d’experts. Il s’agit de Aicha Kouraich, Directrice QHSE et RSE chez Les Eaux Minérales d’Oulmès, Radia Cheikh Lahlou, Directrice générale du cabinet Déclic, spécialisé en conseil RSE, Zineb Bennouna, Directrice RSE & Communication chez LafargeHolcim Maroc et Mourad Benhammacht, Directeur du Capital humain, de la RSE, du Juridique et de la Compliance chez Sothema.

Dans cette vidéo, nos spécialistes se projettent dans les 10 prochaines années. Les petites et moyennes entreprises doivent être mieux équipées pour intégrer la durabilité dans leurs pratiques, malgré les défis financiers qu’elles rencontrent actuellement.

Les intervenants ont également discuté des mesures nécessaires pour accélérer la mise en place des initiatives RSE, afin de ne pas perdre de terrain face à la concurrence internationale. Ils ont souligné l’importance des subventions et des autres formes de soutien pour aider les petites entreprises à s’adapter.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page