Economie

AtlantaSanad Assurance lance une solution destinée aux étudiants

Dans le cadre de sa stratégie de proximité et en ligne avec sa démarche axée sur l’innovation, AtlantaSanad Assurance, vient de lancer ‘Assurance Étudiant’, un nouveau produit dédié aux étudiants, offrant une panoplie de garanties à prix attractif.

Comme son nom l’indique, le nouveau produit est destiné aux étudiantes et étudiants âgés entre 18 et 27 ans. Il s’agit entre autres d’une couverture de la Responsabilité civile, mais aussi de garanties contre les accidents.

Concrètement, avec ‘l’Assurance Etudiant’ de AtlantaSanad Assurance, l’Assuré bénéficie de la garantie Responsabilité Civile pour les dommages causés à autrui durant ses activités scolaires et parascolaires, durant le trajet vers ou de son établissement, ainsi que pendant ses stages au Maroc comme à l’étranger.

‘L’Assurance Étudiant’ offre également à l’étudiant des indemnités contractuelles lors des accidents qu’il pourrait subir au sein de son établissement scolaire. Pour n’en citer que certaines, un capital en cas de décès, la couverture des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et hospitaliers ainsi qu’une indemnité en cas d’infirmité.

Ce n’est pas tout, l’étudiant assuré bénéficie d’une offre d’assistance médicale avec une large gamme de prestations comme le déplacement d’un médecin, le transport sanitaire… ou encore l’avance de la caution d’admission hospitalière.

‘L’Assurance Étudiant’ est un produit commercialisé auprès du réseau exclusif de la compagnie qui compte plus de 350 points de vente ainsi qu’auprès de ses courtiers partenaires.

Avec l’Assurance Étudiant, AtlantaSanad Assurance ambitionne d’accompagner les étudiants en matière d’assurance de manière à couvrir plusieurs risques et ainsi pouvoir les soutenir pour vivre sereinement leur vie estudiantine.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page