Culture

Alif Festival : Ragheb Alama et Saif Nabeel en tête d’affiche à Anfa Park

L’agence Seven PM annonce le lancement de la première édition de Alif Festival, une célébration de la musique arabe. Prévu pour les 4 et 5 juillet 2024, ce nouvel événement prendra place dans les installations de Anfa Park, et annonce des stars du Moyen-Orient : Ragheb Alama et le chanteur irakien Saif Nabeel qui se produiront le 4 juillet et Myriam Fares, attendue sur scène le 5 juillet, ainsi que le DJ émirati Aseel qui animera les deux soirées.

Seven PM ; organisateur des festivals Jazzablanca, Casa Anfa Latina et Tanjazz ; offrira au public une expérience festivalière complète et immersive. Dans le cadre idyllique d’Anfa Park, entouré de verdure, dans une ambiance électrique, Alif Festival présente des artistes arabes de renom et des talents émergents, le tout agrémenté de multiples animations, des espaces de détente et de divers stands de restauration pour une expérience sensorielle complète.

Icône de la musique arabe, Ragheb Alama se produira à Anfa Park le jeudi 4 juillet. Avec son charisme unique et un répertoire immense, Ragheb Alama a marqué l’industrie musicale avec des succès planétaires.

Le chanteur irakien Saif Nabeel se produira aussi le même soir. Il a connu une année réussie avec des événements majeurs, des chansons à succès et une tournée récente aux États-Unis et au Canada. Saif a été la tête d’affiche du Premier Festival de Musique Arabe d’Ottawa. Présent sur MTV Liban, ses vidéos ont accumulé des millions de vues. De plus, il a eu un impact significatif sur la nouvelle saison d' »Iraq Idol » sur MBC.

Surnommée « The Queen of stage », Myriam Fares, la sensation libanaise de la musique pop arabe, enchantera le public avec sa voix envoûtante et son énergie captivante le vendredi 5 juillet. Ses performances dynamiques et sa présence scénique font transporter le public dans des shows époustouflants.

Les deux soirées de Alif Festival seront animées par un des DJ les plus reconnus des Émirats Arabes Unis : DJ Aseel. Son style mêle musique arabe traditionnelle et rythmes électroniques contemporains. Basé à Dubaï, il explose la richesse de la musique arabe et intègre dans ses mix des éléments traditionnels. Depuis ses débuts en 2007, DJ Aseel est animé d’un rêve, celui de contribuer à une révolution dans la musique arabe. Il assiste à l’éclosion de géants parmi les DJ, comme Tiesto, et c’est pour lui une motivation supplémentaire pour faire en sorte que des DJ arabes remportent un succès similaire.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page