Hakimi rejoint les Lions de l’Atlas ce mercredi

L’arrivée d’Achraf Hakimi au rassemblement de la sélection marocaine a été légèrement décalée en raison de ses engagements avec le Paris Saint-Germain, notamment la finale de la Ligue des champions disputée et remportée samedi dernier.
Fraîchement sacré champion d’Europe, le latéral marocain a participé aux célébrations du club parisien, avant d’être reçu lors d’une cérémonie officielle organisée par le président français Emmanuel Macron en l’honneur de l’équipe.
Selon Le Site Info Sport, Hakimi rejoindra le stage de préparation de l’équipe nationale ce mercredi. Il devrait ainsi être à la disposition du sélectionneur Mohamed Ouahbi en vue du prochain match amical face à la Norvège, prévu dimanche à 20h (heure marocaine).
Le joueur arrive au sein des Lions de l’Atlas avec un moral au plus haut, fort de ce nouveau sacre en Ligue des champions le troisième de sa carrière, et le deuxième sous les couleurs du PSG après avoir surmonté une récente blessure qui aurait pu compromettre sa participation à la finale.
D.Y








