Maroc
A la Une

Séisme ressenti dans plusieurs villes du nord du Maroc

Une secousse sismique a été enregistrée dans le nord du Maroc dans l’après-midi de ce jeudi 7 mai, plus précisément dans les villes de Martil, M’diq et Fnideq.

Dans une déclaration accordée au Site Info, Nasser Jabour a indiqué que le séisme, d’une magnitude de 3,1 degrés, a été enregistré à une profondeur de 49 kilomètres, dans la commune de Martil.

Le responsable a précisé que la secousse s’est produite à 16h36 ce jeudi après-midi, ajoutant que plusieurs habitants ont ressenti la secousse.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont affirmé avoir senti le tremblement de terre, exprimant également leurs inquiétudes quant à une éventuelle répétition du phénomène.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page