Sport

Lions de l’Atlas : Zabiri et Baouf dans la première liste de Ouahbi ?

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi avance doucement mais sûrement dans la liste préliminaire pour le prochain rassemblement du mois de mars, qui comprendra deux matchs amicaux face à l’Équateur et le Paraguay.

Selon des sources médiatiques, Ouahbi a convoqué plusieurs joueurs qui n’avaient encore jamais été appelés avec l’équipe A. Parmi eux, figurent des joueurs qui se sont illustrés avec la sélection marocaine des moins de 20 ans, comme Zabiri et Baouf. En revanche, Maamma sera absent en raison d’une blessure.

Le nouveau sélectionneur a aussi décidé d’offrir une nouvelle chance à certains joueurs de réintégrer la sélection et de faire leurs preuves, tout en maintenant la présence des cadres, tels que Achraf Hakimi, Yassine Bounou et d’autres.

A regarder aussi


Pourquoi le Maroc a perdu contre la France ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page