Maroc

Le youtubeur marocain Taha Essou applaudi par la Toile (VIDEO)

Taha Essou a publié jeudi dernier un vlog qui n’a pas manqué d’émouvoir la Toile. Le célèbre youtubeur casablancais a tourné une vidéo avec Bouchra, cette femme de 56 ans ayant passé beaucoup de temps dans la rue, et l’a convaincue de raconter son histoire pour le moins tragique.

Tout sourire, la dame, sirotant un jus d’orange, a confié qu’elle était issue d’une famille riche, habitait à Maarif et poursuivait ses études au lycée Lyautey. Sa vie a tourné au drame à l’âge de 25 ans, lorsque ses deux parents sont décédés. Ses frères l’ont ainsi jetée dans la rue, la privant même de son héritage. Jeune et seule, Bouchra découvre un autre monde : celui de la déperdition.

«J’ai été violée, je suis tombée enceinte et j’ai accouché d’une fille. Je n’avais pas les moyens de la prendre en charge. J’ai dû la mettre dans un orphelinat», a confié Bouchra à Taha Essou qui, à l’instar des internautes, n’a pas caché son émotion en écoutant la triste histoire de celle qui passe ses journées à errer dans les rues de Casablanca.

Le nouveau vlog du jeune youtubeur a cumulé plus de 1,5 million de vues en 48 heures seulement. La vidéo s’est logiquement classée numéro 1 des tendances Youtube au Maroc après avoir été largement partagée sur la Toile. Les internautes, touchés par l’histoire de Bouchra, ont loué l’initiative de Taha Essou, estimant qu’il présente le meilleur contenu sur la Toile marocaine. Certains lui ont même demandé l’adresse ou le numéro de téléphone de Bouchra afin de l’aider.


N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Salon maghrébin du livre : Rania Berrada présente son roman :  »Najat ou la survie »













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page