Sport
A la Une

Mondial 2026 : le programme des Lions de l’Atlas avant d’affronter l’Ecosse

La sélection nationale poursuit sa préparation pour son deuxième match de la Coupe du monde 2026, qui l’opposera à l’Écosse vendredi prochain.

Les Lions de l’Atlas disputeront cette rencontre au stade Gillette, situé dans la région de Boston. La délégation marocaine a ainsi choisi de rester dans le New Jersey, jusqu’à l’approche du match.

Selon l’envoyé spécial de Le Site info, la sélection nationale est actuellement installée à la Pingry School, où se déroule les séances d’entraînement des Lions de l’Atlas. L’équipe se rendra à Boston 48 heures avant la rencontre et y tiendra son dernier entraînement. Une conférence de presse de Mohamed Ouahbi est également prévue à la veille de la rencontre face à l’Ecosse.

La même source précise qu’après ce deuxième match du Mondial, la sélection nationale retournera dans le New Jersey pour préparer sa troisième rencontre à la Pingry School. Elle rejoindra ensuite Atlanta pour affronter Haïti au stade Mercedes-Benz.

Rappelons que le prochain match du Maroc face à l’Écosse est prévu vendredi à 23h00.

M.A.

A regarder aussi


Maroc vs Brésil : Bouaddi, Mazraoui, Khannouss, le débrief dans CHEBKA






Bouton retour en haut de la page