FIFA World Cup 2026
Sport
A la Une

Après l’OM, Mehdi Benatia prêt à rebondir au PSG ?

Après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Mehdi Benatia, invité de l’émission « The Bridge », s’est confié sur son avenir et a évoqué l’éventualité de rejoindre un jour le PSG.

Au cours de cet échange, l’ancien international marocain a reconnu entretenir d’excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi et n’a fermé aucune porte concernant une future collaboration avec le club parisien. « Si demain Nasser a besoin de moi et que le projet me plaît, je n’ai aucune raison de dire non », a-t-il expliqué, affirmant vouloir avancer sans se soucier du regard des autres ou des rivalités historiques entre les clubs.

Âgé de 39 ans, Mehdi Benatia a toutefois indiqué vouloir prendre un peu de recul après son aventure à Marseille, tout en assumant pleinement sa liberté de choix pour la suite de sa carrière.

L’ancien défenseur est également revenu sur son parcours inattendu dans le management sportif. Il a confié ne jamais avoir réellement envisagé une carrière de dirigeant avant son arrivée à l’Olympique de Marseille. Avant cela, il travaillait comme agent à Dubaï, avant d’être approché par le club phocéen en raison de sa connaissance de la ville et de l’environnement marseillais.

Durant l’entretien, Mehdi Benatia a également évoqué la pression particulière qui entoure l’OM, estimant qu’à Marseille, « on appartient au peuple marseillais ».

H.M.

A regarder aussi


Mondial 2026 : comment Ouahbi est sorti du piège canadien (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page