Sport

Raja Casablanca : Yousri Bouzok proche d’un départ cet été

L’Algérien Yousri Bouzok, vedette du Raja Club Athletic (RCA) et meilleur buteur du championnat national est fortement pressenti pour quitter les Verts lors du prochain mercato estival, bien que son contrat n’expire que l’été prochain.

Selon des sources du Site Info, Bouzok attend la fin de la Coupe du Trône pour rencontrer les responsables des Verts et leur faire part de sa volonté de partir, compte tenu des offres alléchantes reçues de la part des clubs du Golfe.

Bouzok doit au Raja une somme dépassant les 2,3 millions de dirhams. En outre, la clause pénale incluse dans son contrat, signé sous la présidence de l’ancien président Aziz El Badraoui, ne dépasse pas 5 millions de dirhams, un montant très abordable pour les clubs du Golfe intéressés par le joueur.

Nos sources ont écarté les rumeurs évoquant un retour imminent de Bouzok au championnat algérien, indiquant que sa prochaine destination sera l’un des pays du Golfe cet été.

En cas de libération de Bouzok, le Raja ne bénéficiera pas d’un montant dépassant 5 millions de dirhams en raison de la clause libératoire stipulée dans son contrat avec le club, sachant que sa valeur marchande a considérablement augmenté cette saison après ses performances remarquables avec l’équipe.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page