Sport

Ligue des champions d’Asie: la FIFA fait l’éloge de Soufiane Rahimi avant la finale

Par LeSiteinfo avec MAP

L’international marocain Soufiane Rahimi est l’une des cartes gagnantes du club émirati d’Al Aïn en Ligue des Champions d’Asie, écrit la Fédération internationale de football (FIFA).

Auteur de 11 réalisations en Ligue des champions d’Asie cette saison, Soufiane Rahimi est l’un des plus brillants joueurs d’Al Aïn, indique la FIFA sur son site internet, à la veille de la finale retour qui mettra aux prises, samedi, Al Aïn et le club japonais de Yokohama FC.

Le club émirati aspire à remporter ce trophée après l’avoir soulevé il y a plus de deux décennies. A l’aller, les coéquipiers de Soufiane Rahimi s’étaient inclinés sur le score de 2 buts à 1.

« Ce sacre continental nous permettra de disputer la prochaine édition de la Coupe du Monde des Clubs 2025 », a souligné le joueur de 27 ans, notant que le match retour sera différent de l’aller.

« Al Aïn sera une équipe complètement différente à domicile, surtout avec le soutien massif de nos fans », a-t-il ajouté, formulant le vœu de progresser encore davantage et disputer de grands tournois, comme la Coupe du monde ou encore le Mondial des clubs.

Al Aïn, qui dispute la 4è finale en Ligue des champions de son histoire, recevra samedi Yokohama FC en finale retour. Le club émirati espère renouer avec ce trophée, après le premier sacre décroché en 2003.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page