Sport

Liga: Pau Cubarsi prolonge au Barça jusqu’en 2027

Par LeSiteinfo avec MAP

Le défenseur central Pau Cubarsi, 17 ans, a prolongé avec son club formateur, le FC Barcelone jusqu’en 2027, a annoncé le Barça jeudi.

« Le FC Barcelone et le joueur Pau Cubarsí ont trouvé un accord pour prolonger son contrat, qui le liera au club jusqu’au 30 juin 2027 », indique le club catalan dans un communiqué.

Les Blaugranas ont par la même occasion fixé une clause libératoire 500 millions d’euros, protégeant ainsi l’un de ses nouveaux visages d’un Barça rajeuni.

Le jeune joueur, qui a fait ses débuts en janvier dernier, a connu une ascension fulgurante en s’imposant comme titulaire dès ses débuts en professionnel, faisant preuve d’une grande maturité pour son jeune âge.

Auteur de performances remarquées, notamment en Ligue des champions contre Naples et le PSG, il a apporté la stabilité et la sérénité qui manquait à une défense catalane bien trop fébrile, qui enchainait les contre-performances.

Le joueur catalan, appelé en sélection espagnole après seulement une douzaine de matches disputés en pro, devrait faire partie du groupe de la Roja pour l’Euro-2024 en Allemagne en juin prochain.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page